• J’me bouge pour mon club: challenge des 1000 bornes

    5283, c’est le nombre de km que le club Altaïr et ses sympathisants ont couru ou marché pendant les 16 jours qu’a duré le challenge 1000 bornes.

    Merci aux 90 participants. Grâce à eux, grâce à vous, nous pouvons recevoir le subside promis, nous pourrons investir pour  l’orientation ; nous pourrons soutenir des stages, proposer des activités, faire cartographier de nouvelles zones,  …

     

    Le 14 août, dernier nous étions inquiets,nous craignions de ne pas atteindre le seuil minimum des 50 participants . Nous pensions bien qu’en 16 jours en nous impliquant à fond, nous pourrions atteindre les 1000 km , mais  jamais nous n’aurions imaginé y arriver en moins de 3 jours. Jamais nous n’aurions osé imaginer qu’au terme du challenge, nous aurions marché et/ou couru plus de 5000 km et que nous aurions mobilisé 90 personnes.

    Décidément, Altaïr est plein de surprises.

    Ca nous a amusé de relever le challenge, ca nous a amusé d’en faire plus que demandé. Ca nous amusera de partager avec vous l’une ou l’autre de nos futures activités.

     

    A très bientôt et 5283 fois merci.

     

    Pour Altaïr,

     

    Etienne

     

    C’est parti pour 15 jours …..jusqu’au 31/08

    Merci d’avance à tous pour votre implication et efforts

    Bonjour à tous et toutes

    Notre club Altaïr fait partie des 400 clubs élus pour participer au challenge des 1000 bornes

    Il faut être minimum 50 personnes inscrites (qui auront au moins parcouru un km (marche ou course) avec l’application strava)) et parcourir ensemble 1000km entre le 15/08 et 31/08.

    Il ne faut pas être membre du club pour nous aider à arriver au but: amis, familles, voisins, inconnus ou sympathisants…..vous êtes tous les bienvenus….et on aura besoin de vous….

    Si nous arrivons au but, notre club bénéficiera d’un subside de 1000€, ce qui n’est pas négligeable.

    Merci déjà à tous

    Toutes les infos et inscriptions via: https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/jme-bouge-pour-mon-club/

    Petit résumé pour s’inscrire….: Mode d’emploi